Gala des Arts et Métiers ParisTech à Chantilly

Publié le par vincent.blot.photo

 

 

Le Samedi 14 Mai 2011 le parc du Chateau de Chantilly s'anime pour le Gala des Arts et Métiers Paris Tech de Paris.

 

A cette occasion La société Pandora Pyrotechnie a ponctué cette soirée de renom en embrasant le ciel des cantiliens et cantiliennes.

 

J'ai pu découvrir pour cette soirée l'univers de cette société que je ne connaissais pas et j'ai pu apprécier leur disponibilité, leur convivialité et leur gentillesse.

 

J'attend avec impatience de les revoir.

 

l'intégralité des photos sont consultable à cette adresse

 

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.226092407406774.75124.155131147836234

 

reims-2011 2951

reims-2011 2959

 

reims-2011 2970

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci Vincent, moi aussi content d'avoir fait causette avec toi, un bon souvenir de cette journée. Merci pour tes belles photos, en espérant te voir sur l'événement 2012 le 4 et 5 aout 2012 à<br /> CHERBOURG, pour les Nuits Titanic à l'occasion du 100ème anniversaire de l'escale du Titanic à Cherbourg, la dernire avant son naufrage. Cdt
Répondre
T
<br /> Un super souvenir et très content d'avoir pu discuter un long moment avec toi. Merci pour ta sympathie et fellicitations pour tes photos<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'espère vraiment te revoir cette année mister tino<br /> <br /> <br /> <br />