Orvilliers-Sorel "un village, un feu"

Publié le par vincent.blot.photo

Le Vendredi 10 Septembre 2010 à Orvilliers-Sorel dans l'oise, dans le parc du château, avait lieu un spectacle pyrotechnique mettant en valeur le chateau et l'histoire de la ville et de sa région.

 

Le spectacle était composé de 4 points de tir "entourant" et surprenant le public dans le parc, les fresques pyrotechnique étaient entrecoupées d'une projection sur ecran géant d'un historique de la région.

 

La réalisation de ce spectacle a été confiée à la société EURODROP

 

voici quelques clichés

 

IMGP8922

 

IMGP8924

 

IMGP8926

 

IMGP8927

 

IMGP8930

 

IMGP8934

 

IMGP8935

 

IMGP8938

 

IMGP8939

 

IMGP8940

 

IMGP8941

 

IMGP8950

 

IMGP8951

 

IMGP8952

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour.<br /> <br /> Superbe photos. Je faisais partie des artificier de la ste eurodrop ce soir la. je voulais savoir si il y avait possibilité d'avoir quelque copie des photos. Merci d'avance et encore sublime photos<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> J'ai enfin fini le montage de "un village, un feu".<br /> J'ai utilisé vos photos et comme convenu, je vous ai cité.<br /> Tout le monde l'a apprécié.<br /> Maintenant, afin que tout le monde en profite. Je vous demande l'autorisation de publier cette vidéo sur le net.<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> Pauline Dussauçoy<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo pour ce super reportage magnifique photo mais sont elle retouché ? LE DIRECTEUR D EURODROP te felicite et serait content de te recontrer encore merci bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjours pyro80 non aucunes retouches sur les photos elles sont brut de pomme, j'ai meme mal cadré car le chateau n'est pas droit.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je n'utilise que la surimpression sur mes photos<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> n'hésites pas à me donner des dates de feux sympa je serais là si je ne travail pas<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour,<br /> Je m'appelle Pauline et j'étais reporteur photographe bénévole lors de "un village, un feu" qui s'est déroulé le 11 et 12 septembre dans la commune d'Orvillers-Sorel.<br /> Je suis actuellement amateur en domaine de photographie, surtout pour ce qui est des feux d'artifice.<br /> Je voulais savoir si il y aurait possibilité que je prennent vos photos afin de réaliser le montage que tout le monde attend. :)<br /> Bien sûr, je citerais votre nom pour ces photos.<br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Cordialement<br /> Pauline Dussauçoy.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour pauline oui pas de soucis j'ai envoyé un cd à Florence Delvigne, Chargée de Communication je ne sais pas si tu peux récupérer le cd sinon tu peux en récuperer ici<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Vincent-Blot-photographe-de-feux-dartifice/155131147836234?ref=ts<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'aimerais recevoir un visuel du montage quand il sera bouclé si cela est possible pour ma collection perso<br /> <br /> <br /> <br />